envie d'être enceinte et mamans en auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à celles qui veulent un bébé et celles qui sont déjà maman en étant en auvergne et aux alentours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je me lance !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel
Admin
angel


Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Nord-aveyron à la frontière du cantal

je me lance ! Empty
MessageSujet: je me lance !   je me lance ! I_icon_minitimeSam 26 Sep - 22:24

Bonjour,

Moi c'est angélique, je suis en essai bébé depuis juin 2007 !
J'ai fait une Fausse Couche précoce en Mars 2008
je suis OMPK (ovaires multi-polytystés) j'ai donc subit un drilling ovarien en décembre 2008
Tous les examens sont plus ou moins bons !
En juillet 2009 j'apprend que je suis enceinte mais malheureusement c'est une GEU j'ai donc eu droit à une injection de méthotrexate en août !
Donc reprise des essais en Novembre avec un rdv chez un nouveau gygy j'ai hâte !!!! cheers
je vous donnerez les noms des gygy en MP si vous le souhaitez car PAS DE NOMS DANS LES SUJETS Exclamation

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bb-d-auvergne.kanak.fr
Marie

Marie


Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 39
Localisation : 43 FELINES

je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: je me lance !   je me lance ! I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:22

Coucou Angélique! ^^ c'est toi la créatrice du forum alors si jai bien suivi!

Tu n'as pas encore d'enfants alors? Je suis de tout coeur avec toi alors ma belle, ton tour viendra t'en fait pas!
Moi aussi j'ai fais une fausse-couche, puis 6 mois plus tard je suis retombée enceinte, avec des risques de le perdre encore... beaucoup de craintes... mais aujourdhui il est là mon tit père!

Joli ton avatar! Dis-moi, si t'aime bien les chatons, j'en ai a placer Wink

Moi sinon c'est Marie, 24 ans mariée 2 enfants Elsa 8ans bientôt et Matisse 18 mois.
Nous sommes en Auvergne (Haute-Loire) depuis un an et demi seulement. On vient du nord!

Hâte de faire ta connaissance! Biz! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
je me lance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
envie d'être enceinte et mamans en auvergne :: Présentation :: les essayeuses et mamans du Cantal-
Sauter vers: